Les bienfaits de la cigarette électronique

e-cigarettesLes cigarettes électroniques ont été inventés comme une alternative à la cigarette. En voici quelques avantages:

Pas de goudron, pas de monoxyde de carbone

Les cigarettes électroniques ne contiennent pas de goudron ou de monoxyde de carbone, comme ceux que l’on trouve dans le tabac. Les cigarettes contiennent plus de 4000 poisons nuisibles qui ne figurent pas dans les cigarettes électroniques.

De-toxify votre corps

Beaucoup d’utilisateurs d’e-cigarette se sentiront mieux parce que leur corps ne reçoit plus les toxines comme le goudron et autres poisons contenus dans les cigarettes traditionnelles. Votre corps va remarquer la différence!

Pas de fumée de seconde main

Pas plus se soucier fumée secondaire qui dérange les non-fumeurs autour de vous. La e-cigarette ne dégage aucune fumée secondaire. La fumée secondaire a été signalé à être pire que de fumer. La vapeur dégagée ressemble à la fumée et disparaît en quelques secondes.

faire des économies

Les cigarettes électroniques sont beaucoup moins cher que de fumer des cigarettes classiques.

Vous pouvez réellement fumer moins

Lorsque vous fumez une cigarette traditionnelle vous vous sentez obligé de fumer la cigarette entière. La e-cigarette vous permet de prendre quelques bouffées et de la ranger pour une autre fois. Vous pouvez naturellement fumer moins à cause de cela.

Aucune odeur de fumée

Utilisez la cigarette électronique dans votre voiture et la maison sans que ça sente mauvais. Lorsque vous utilisez une cigarette électronique vous respirez la vapeur qui ne contient pas d’odeur ou de goudron.

Non inflammable – Pas de brûlures

Le risque de brûlure avec les cigarettes électroniques est minime. Pas de trous de cigarettes dans votre tapis, vêtements, meubles, et l’intérieur de la voiture! Vous n’avez qu’à mettre votre cigarette électronique dans votre poche lorsque vous avez terminé.

Pas de cendriers, pas de briquet

Avec les cigarettes électroniques vous n’avez pas besoin de cendriers car ils ne produisent pas de cendres ou des mégots. Pas de briquet non plus! Les cigarettes électroniques n’ont pas de flamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *