La cigarette électronique peut-elle vous aider à arrêter de fumer?

cigaretteSi une entreprise fait une demande que son produit peut être utilisé pour traiter une maladie ou une dépendance, comme la dépendance à la nicotine, il doit présenter des études à la FDA pour montrer que son produit est sûr et efficace.

Sur la base de ces études, la FDA approuve ou n’approuve pas le produit. Jusqu’à présent, il n’y a pas de grandes études de grande qualité qui cherchent à savoir si les cigarettes électroniques peuvent être utilisés pour réduire ou arrêter de fumer à long terme.

La plupart des études ont été soit très court terme (6 mois ou moins) ou les participants n’ont pas été assignés au hasard à différentes méthodes pour cesser de fumer, y compris les e-cigarettes. Plusieurs de ces études sont basées sur l’utilisation de l’auto-déclarée de e-cigarettes. Par exemple, une étude réalisée dans quatre pays a révélé que les utilisateurs d’e-cigarette ne sont pas plus susceptibles de cesser de fumer que les fumeurs réguliers, même si 85% d’entre eux ont dit qu’ils les utilisaient pour cesser de fumer.
La FDA n’a pas approuvé que les e-cigarettes peuvent aident à arrêter le tabac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *